«

»

Mar 09

Fête du Cybercentre d’Orthez : Des animations où petits et grands s’amusent ensemble.

Fête du Cybercentre 2015

 La Fête du Cybercentre d ‘Orthez qui s’est déroulée l’après-midi du 26 février a permis aux enfants et adultes de venir profiter d’une après-midi récréative et conviviale.

Comme chaque année, les animateurs du Cybercentre ont mis un point d’honneur à proposer des animations intergénérationnelles alliant jeux et créations numériques.

Ainsi, jeunes et moins jeunes ont pu dans un premier temps créer des cartes de vœux dansantes en incluant leur photo à la place des têtes des personnages. Réalisées à partir du site internet JibJab, ces créations ont donné lieu à de nombreux fous rires et à une envie de les partager pour égayer le quotidien de chacun.

Fête du Cybercentre : Le labyrinthe Mystère

Le labyrinthe Mystère 3D que nous vous avons déjà présenté était aussi source de joie et de bonne humeur pour les participants. Ils ont été nombreux à relever le défi en équipe et sortir de ce labyrinthe par la seule connexion de leur main. Certains se sont même aventurés à réaliser cette aventure les yeux bandés.

Le jeux étant à l’honneur, l’ensemble des participants (usagers, enfants du centre de Loisirs Méli-Mélo, animateurs,…) a pu, entre les autres activités, s’essayer à une sélection de jeux ludo-éducatifs spécialement proposés lors de cette après-midi. (Les jeux sont à retrouver dans la partie « Ressources/Téléchargements de notre blog ou  en cliquant ici : Jeux )

Vous retrouverez quelques photos de ce grand moment d’échange et de rires dans la section « Photo/vidéos de notre blog ou en cliquant ici : Photos Fête du Cybercentre

 

Merci à tous les participants qui, comme chaque année, ont transformé cette après-midi en un temps de partage numérique convivial.

Rendez-vous l’année prochaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.