Foire de Mourenx -11 et 12 avril – 3 animations sur l’espace Cyber-base

A l’occasion de la Foire de Mourenx qui se déroulera ce week-end, 11 et 12 avril, le réseau Cyber-base vous propose de participer à trois animations numériques au cours desquelles les fous rires sont garantis.

Au sein d’un espace dédié sous chapiteau (Boulevard de la République, proche du Bar le Gabizos), nous vous proposons ainsi de découvrir :

Le clonage photographique : Démultipliez-vous sur une seule et même photo.

A l’aide d’un appareil photo numérique et d’un ordinateur, vous pourrez créer une photo ou vous apparaîtrez dans 3 à 4 positions simultanément comme si vous aviez été cloné.

Pour connaître les détails de cette technique simple et ludique, rendez vous sur notre espace ce week-end, samedi de 9h à 15h30 et dimanche de 13h à 19h.

Le Labyrinthe Mystère  :

A l’aide du Makey-makey que vous avez déjà pu découvrir, des équipes devront évoluer ensemble en se touchant les mains pour trouver la sortie d’un labyrinthe virtuel en 3D créé par le réseau Cyber-base pour l’occasion. Samedi de 9h à 15h30 et dimanche de 13h à 19h.

Plus d’infos sur le Makey-Makey et le Labyrinthe Mystère en cliquant sur le lien ci-après :

Le Makey-Makey et le Labyrinthe Mystère.

Twibook : Venez jouer à notre jeu de rôle interactif sur les réseaux sociaux.

Afin de vous dévoiler les pratiques et secrets des réseaux sociaux, l’équipe du réseau vous propose de participer à un jeu de rôle simple et ludique dans cet environnement. La vie numérique n’étant pas si éloignée de la vie réelle, trois animateurs personnifieront les divers éléments de ces modes de communication pour vous inviter à découvrir et comprendre les mécanismes des réseaux sociaux sous une forme théâtrale. Samedi de 16h à 18h30 et dimanche de 10h à 12h30

La vidéo de présentation de Twibook :

Rendez-vous ce week-end sur la Foire de Mourenx !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.