Formulaire de demande de carte d'accès en déchetteries

La carte d'accès est réservée aux habitants de la Communauté de communes de Lacq Orthez et donne accès à toutes les déchetteries du territoire (une carte par foyer et 24 passages annuels maximum). Pour l'obtenir, merci de compléter ce formulaire.

Précisions
Vous souhaitez récupérer votre carte

Pour tout renseignement : Service déchets de la communauté de communes au 05 59 60 95 42.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la collecte d'informations. Les destinataires des données sont : Communauté de communes de Lacq-Orthez.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au webmestre.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.