Demande d'intervention sur la voie publique

Si vous souhaitez intervenir ou faire des travaux en bordure de la voie publique (construction d'une clôture, réalisation d'un bateau sur un trottoir, taille de grandes haies...), vous devez déposer une demande d'autorisation écrite à la mairie concernée.

Pour tout empiètement sur le domaine public (montage d'un échafaudage sur le trottoir, ravalement de façade, montage d'une terrasse de café...) vous devez également déposer une demande d'autorisation écrite à la mairie concernée. Cela peut donner lieu à arrêté municipal.

Formulaire pour signalement d'anomalies sur le domaine public

Si vous avez rencontré une anomalie sur la voie publique, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-après

Vos demandes

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la collecte d'informations. Les destinataires des données sont : Communauté de communes de Lacq-Orthez.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au webmestre.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.