Tout au long de l’année, la communauté de communes de Lacq-Orthez propose des temps d’information et des rendez-vous pour tous les professionnels, quels que soient leur statut ou leur domaine d’intervention.

Ces animations, gratuites et sans inscription, ont lieu au pôle İ.Étech à Orthez et dans les différentes pépinières de la communauté de communes de Lacq-Orthez, principalement Artix, Monein et Biron. Ces lieux sont connus pour proposer des solutions adaptées aux entrepreneurs en termes de bureaux individuels, d’ateliers et d’espaces de travail partagés.

Ce trimestre, parmi les sujets évoqués, les réseaux professionnels, les marchés publics, les embauches, la protection, les cotisations et contributions sociales du travailleur indépendant et bien sûr des rencontres avec les entrepreneurs du territoire.

Consultez le programme complet des animations