Consultez en ligne le magazine n°16 de votre communauté de communes pour retrouver l’actualité du territoire : économie, habitat, commerce, tourisme, environnement, petite enfance, animations diverses.

Au sommaire, découvrez le dossier « Territoire d’industrie, terre d’énergies » avec notamment une interview de Pierre Nerguararian, Président de Chemparc et un descriptif de tous les projets à venir sur le Bassin de Lacq.

Au centre de l’actualité, un décryptage sur le budget 2020, un focus sur la volonté politique de la CCLO à préserver les ménages et les entreprises en termes d’imposition, les investissements prévus pour aménager votre cadre de vie, pour vous faciliter la vie au quotidien mais aussi pour un territoire actif et attractif et pour cultiver vos loisirs. Sur ce dernier point, la CCLO vous conseille des activités de plein air et des animations à suivre bien au chaud, que ce soit au centre culturel du MI[X] ou au sein d’une des 22 bibliothèques du territoire.

Mieux que d’en parler, il vaut mieux le lire !