L'édition 2018 des Etoiles de l'économie, organisée tous les deux ans par Pyrénées Presse, a été lancée début avril.

Les candidatures sont actuellement enregistrées sur le site spécial : www.lesetoilesdeleconomie.fr

10 catégories ont été définies :

1. création d'entreprise (parrainée par la CC Lacq-Orthez);
  2. export (parrainée par le conseil régional de Nouvelle Aquitaine);
  3. croissance et développement (parrainée par  le conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques);
  4. développement durable (parrainée par Teréga);
  5. dynamique collective (parrainée par Euralis);
  6. entreprises et territoire (parrainée par le Crédit agricole Pyrénées-Gascogne);
  7. innovation-diversification (parrainée par Total développement régional);
  8. transition numérique - digitalisation (parrainée par leGreta Sud-Aquitaine);
  9. transmission - reprise d'entreprise (parrainée par la CCI Pau Béarn)
  10. entrepreneur de l'année (parrainée par l’agglomération de Pau Béarn Pyrénées).

En plus d'offrir un gain de visibilité, de mettre en valeur son savoir-faire et un développement, la participation aux Etoiles peut permettre de participer à une soirée qui réunit, au Palais Beaumont de Pau, tous ceux qui comptent dans l'économie départementale.

Cette année, la date à retenir est celle du 22 novembre

Le dossier de candidature est simple à compléter à partir de ce lien

lc.cx/mBvr

!