Commerçants, artisans, vous avez un projet ?

La CCLO est engagée dans une Opération Collective de Modernisation de l’artisanat et du commerce (OCM) aux côtés de l’Etat - via le Fonds d'Intervention pour la Sauvegarde de l'Artisanat et du Commerce (FISAC) -, de la Région, du Département et de l’Office de Commerce et de l’Artisanat du bassin de Lacq. 

Cette opération a fait l'objet d'une programmation en 2 temps : une première de 2011 à 2014 et une nouvelle, en 2015, visant à compléter et à s'adapter aux évolutions locales et nationales. L’enveloppe consacrée à cette 2ème tranche du dispositif est de 526 000 €.

Dans ce contexte, la CCLO attribue, aux commerçants et artisans, des aides financières en faveur de projets de développement ou de création d’entreprises. 3 types d'aides sont dispensées : bilan-conseil, conseil architectural et conseil à l’investissement.

Pour connaître les critères d'attribution, les investissements concernés, ainsi que les taux et plafonds d’aides, contactez le service commerce au 05-59-60-84-28 ou à commerce(at)cc-lacqorthez.fr

 

 

24.06.2015
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus