2 nouvelles entreprises s'implantent sur Eurolacq 2

Elodie et Nicolas Vergez qui dirigent la société District Véhicules Industriels (DVI) viennent de signer un compromis de vente pour un lot de 3 000 m2 pour y implanter une activité de carrosserie de véhicules poids lourds et industriels. Cette activité sera complémentaire de celle qu’ils exercent déjà sur la zone Deüs Poueys à Labastide-Cézéracq et qui concerne la réparation et le négoce de pièces détachées de véhicules poids lourds et industriels. La succursale d’Eurolacq 2 permettra de créer 3 emplois.

Créée en 2014 et actuellement hébergée au pôle I-Etech à Orthez, la société Qualité Soudage Industries va implanter son entreprise spécialisée dans les métiers du soudage sur la zone d’activité Eurolacq 2. Le gérant, M. Linares, y proposera ses services de sous-traitance de soudure. A terme, cet atelier permettra au professionnel d’y donner des formations de soudure pratique et théorique.

Vous souhaitez vous aussi vous implanter sur le territoire ? Contactez le service Foncier de la CCLO au 05 59 60 84 21 ou à l'adresse mail c-fouchard(at)cc-lacqorthez.fr

20.11.2017
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus