Beau succès pour la fête du lac

Pari réussi pour le Lac en fête qui a accueilli près de 5 000 personnes samedi 10 juin ! Cette journée sportive et festive, organisée à la base de loisirs d’Orthez-Biron, a été on ne peut plus ensoleillée et les familles ont afflué en nombre sur les berges du lac. Enfants et parents ont pu s’adonner à de nombreuses activités gratuites telles que tir à l’arc, balades à poneys, accrobranche, jeux pour enfants ou encore karting à pédales. Le spectacle « Comics & Fantasy », conçu et interprété par le centre socioculturel et les Petits sabots de Monein, a été également très apprécié de tous.

Affluence notable également au tournoi de sandball organisée par le Orthez Handball Club. Plus de 400 compétiteurs, répartis dans 55 équipes, se sont affrontés sur la plage.

Et comme après l’effort vient toujours le réconfort, les participants comme les personnes venues les encourager ont pu se restaurer sur place. La soirée s’est achevée sous un feu d’artifices au dessus du lac sur lequel on a pu apercevoir le « poisson de fuego ».

12.06.2017
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus