Du 30 mai au 3 juin, «Créez votre boîte, où que vous soyez»

Grâce au numérique, l’Adie - association qui aide les personnes exclues du marché du travail et qui nʼont pas accès au crédit bancaire classique - renforce sa présence dans tous les territoires.

En 2015, l’ADIE a permis la création de plus de 225 emplois par semaine. Aujourd’hui, elle amplifie son action en faveur de la création d’entreprise, notamment en renforçant sa présence dans tous les territoires.

Si les quartiers et les zones rurales seront particulièrement au cœur de la campagne de proximité qu’elle déploiera du 30 mai au 3 juin, l’association fera savoir au plus grand nombre qu’elle est partout où les demandeurs d’emploi aspirent à créer leur activité, notamment grâce au numérique.

Elle annoncera à cette occasion la mise en place de nouveaux dispositifs en ligne innovants, accessibles, didactiques et gratuits, qui viendront répondre à la difficulté d’accès à l’information des porteurs de projets où qu’ils se trouvent, et plus particulièrement ceux résidant dans les territoires les plus isolés et touchés par le chômage.

En plus de web conférences quotidiennes, cette campagne offrira également l’opportunité au public de rencontrer des conseillers Adie, des partenaires experts de la création d’entreprise et des micro-entrepreneurs déjà lancés avec pour objectif de mieux faire connaitre le microcrédit accompagné comme voie efficace de retour à l’emploi.

Réunion d’information collective, vendredi 3 juinde 14h à 17h.
Pépinière Eurolacq
Parc d'activité Eurolacq
64170 ARTIX

www.adie.org

17.05.2016
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus