La base de loisirs d’Orthez-Biron fait peau neuve

Afin de rendre encore plus attractive la base de loisirs d’Orthez-Biron, la CCLO vient de lancer une série de travaux réalisés pour l’essentiel en régie.

C’est ainsi qu’à proximité de la plage, la haie de sapinettes en mauvais état et le grillage existant ont été enlevés. Un grillage rigide refermera désormais l’espace plage. Le talus accueillant la zone de pique-nique a été travaillé et enherbé donnant ainsi un espace agrandi et ombragé puisqu’une trentaine de pins parasol, albizias et saules pleureurs ont été plantés.

Très prochainement, un nouveau mobilier composé de tables, bancs et corbeilles sera posé.Du côté des bâtiments, les sanitaires, la buvette et les chalets d’accueil de la plage vont aussi être rafraichis et les sanitaires sous le restaurant refaits.Le toboggan aquatique, après 30 ans de bons et loyaux services, a été démonté.
Enfin, la sécurisation de l’entrée de la base de loisirs va être terminé, courant novembre, avec la matérialisation d’abords et la mise en place de bordures.

Retrouvez toutes les infos de la base de loisirs

20.10.2017
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus