La CCLO présente ses vœux à l’ensemble de son territoire

C’est entouré des maires des communes nouvellement réunies que David Habib a souhaité ses vœux aux 600 personnes présentes. Forces vives du territoire, élus et agents de l’intercommunalité, étaient réunies pour l’occasion ce mardi 7 janvier, au siège de Mourenx.

Christian Léchit a salué le travail réalisé et l’implication des 566 agents que compte aujourd'hui l’intercommunalité. Michel Labourdette a, quant à lui, témoigné sa fierté d’avoir choisi, avec les élus de la Communauté de communes du canton d'Orthez, la mutualisation des forces dans le but de viser l’excellence. David Habib a remercié tous ceux qui ont travaillé et contribué à faire de ce territoire un véritable bassin de vie et d’emplois. Il a précisé, qu’avec un budget de 110 millions d’euros, la Communauté de communes Lacq-Orthez pourrait en 2014 afficher ses ambitions et celles de ses 61 communes.

08.01.2014