Les talents du bassin de Lacq à l'honneur

Jeudi 17 octobre 2013, à la salle des Ponts Jumeaux de Mourenx-Bourg, ce sont pas moins de 15 talents qui ont été honorés pour leur implication dans la vie économique et culturelle du territoire.

Cette soirée évènementielle, portée par Pyrénées-Presse en partenariat avec Chemparc et Total Développement Régional, a cloturé, en présence de 300 personnes, une semaine de reportages réalisés sur le bassin de Lacq.

Le palmarès :

  • Catégorie "Economie vivante au quotidien" : Yannick Lubet de Deltafluid, Martine Cazenave de Novasep, Mickaël Holowantenko de CITBA.
  • Catégorie "Enseignement et formation" : Christophe Derail et Laurent Bordes de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, Vincent Baron et Jean-Philippe Guigue de la Cité scolaire de Mourenx, Patrick Pelissier et Lydie Vignau de l'APAVE.
  • Catégorie "Sport et culture" : Rémi Morel de Lacq Odyssée, Sylvie Uzabiaga de l'Association "Musiques et traditions de Monein", Aurélie Lopez de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez.
  • Catégorie "Bien vivre" : Irène Guilhendou de La Route des vins de Jurançon, Guy Estrade de Vignasse et Donney, Nathalie Antic de l'Office de Commerce et de l'Artisanat du bassin de Lacq.

Retour en images sur la soirée des talents du bassin de Lacq et sur la revue de presse de la semaine.

21.10.2013
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus