L’Office de Commerce et d'Artisanat du bassin de Lacq se structure

Vendredi 12 juillet 2013, une quarantaine d’adhérents ont élu les 11 représentants du monde commerçant et artisan au conseil d’administration du nouvel Office de Commerce et d'Artisanat (OCA) du bassin de Lacq.
Celui-ci se compose de représentants de la Chambre de Commerce et d’Industrie Pau-Béarn et de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, de l’office de tourisme Cœur de Béarn, de Jean-Claude Cabanné, Jacques Cassiau-Haurie, Alain Terrene et Jean-Marie Bergeret-Tercq, élus de la Communauté de communes de Lacq.

Nathalie Antic, artisan d’art à Arthez-de-Béarn, a été élue Présidente du bureau et Damien Roman, PDG du centre Leclerc de Mourenx, vice-président.

Parmi ses objectifs, l’OCA souhaite valoriser les activités de ses adhérents et les accompagner au quotidien dans leurs démarches. Il aura également vocation d’assurer une visibilité collective et individuelle à ses adhérents et d’être force de proposition dans le domaine de la formation et de la gestion.

A la connaissance des nombreux outils qui seront déployés par l’office - campagnes de communication, site internet, réunions thématiques, conseils personnalisés notamment en marketing, opérations commerciales et de fidélisation ciblées - Nul doute qu’ils seront nombreux à vouloir la rejoindre prochainement.

Le logo de l’OCA, représentant un chaudron qui bouillonne d’idées, laisse présager du dynamisme et des ambitions de l’office.

 

En savoir plus : l’Office de Commerce et d'Artisanat du bassin de Lacq assure une permanence au centre Duquesnois jusqu’au 1er septembre 2013. Après cette date, l’office se situera place du Béarn, à Mourenx.

Tél : 05 59 60 20 70
Courriel : ocabassinlacq(at)sfr.fr

     

19.07.2013
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus