Venez fêter les 10 ans de la randonnée Entre Gave et Coteaux à Doazon !

Quel que soit votre niveau de randonnée, rendez-vous le dimanche 18 septembre, à partir de 8 heures, à la salle des fêtes de Doazon.

3 circuits de 6 km, 14 km et 22 km, vous seront proposés et vous permettront de découvrir le lac et d'arpenter les chemins des communes avoisinantes.

Des animations sont prévues tout au long de la journée : grands jeux en bois traditionnels et insolites, tir à l’arc,… Vous pourrez également vous restaurer sur place avec des sandwichs, des grillades et une succulente paëlla pour 5€ seulement.

La journée se terminera par un tirage au sort organisé par l'office de tourisme Coeur de Béarn et par un vin d’honneur offert par la commune.

Inscription sur place et participation de 3€ pour les plus de 16 ans.

Découvrez le programme de cette journée !  Lien externe Visionnez ou téléchargez  (748 Ko) pdf

Information au 05 59 60 55 06 ou  contact(at)cc-lacqorthez.fr

02.09.2016