Vieillesse, handicap, votre avis intéresse le Département

En vue de l’élaboration d'un prochain schéma départemental « Autonomie », le Conseil départemental souhaite recueillir les opinions et avis des usagers sur l’action menée sur le département en faveur des personnes âgées, des personnes en situation de handicap ainsi que de leurs proches aidants.

C’est l’objectif de cette consultation citoyenne. Elle est ainsi ouverte à tous, et particulièrement à ceux qui se sentent concernés ou sont directement confrontés à une situation de perte d’autonomie liée à l’avancée en âge, de handicap et/ou de proches aidants.

Les réponses, avis et suggestions obtenus feront l’objet d’un traitement statistique et viendront alimenter les travaux des groupes de réflexion participant à l’élaboration des actions du futur schéma 2019-2023.

Cette consultation se clôturera le 19/11/2017.

Comment participer ?

  • Réponse  en ligne  sur le site du Département : schema-autonomie-2019-2023.le64.fr
  • Pour les personnes rencontrant des difficultés particulières pour la saisie en ligne, une version papier est disponible sur simple demande auprès du Conseil départemental. Une fois rempli, le questionnaire pourra être retourné :
    • par mail : schema.autonomie(at)le64.fr
    • par courrier : Département des Pyrénées-Atlantiques, Direction de l’Autonomie, Consultation Citoyenne, Hôtel du Département, 64 avenue Jean BIRAY, 64058 PAU Cedex 9.
16.10.2017
partager sur facebook partager sur twitter envoyer à un ami Imprimer Plus