La communauté de communes de Lacq-Orthez organise la fête du Lac pour la 4ème année consécutive. Cette journée festive et familiale a lieu le samedi 15 juin, en partenariat avec les associations sportives et de loisirs du lac. 

Le matin, à partir de 9h, cours de yoga géant sur la plage (gratuit).

Dès 13h, de nombreuses activités gratuites sont proposées :, jeux pour enfants (structures gonflables, jeux en bois, karts à pédales, trampolines à élastiques, balades en poneys, voiturettes électriques, ferme en balade), tir à l’arc, pétanque, volley, paint-ball, atelier de sténopé. Et sur la plage, pédalos, paddles home-ball, disc–golf. A partir de 17h, les petits de 6 à 9 ans pourront s’essayer au ski nautique.
La Croix-Rouge sera également présente pour vous initier aux gestes de premiers secours. 

Vous êtes prêt à relever le défi ? Participez à 4 activités et tentez de gagner de nombreux lots, tirage au sort à 19h15 ! 

Une soirée tapas vous attend au Gourmet du Lac, accompagnée par le groupe musical Swing en Bulles (Terrasses en scène). Les associations proposent également de savoureuses grillades.  

Et pour clôturer cette fête, à 22h30 venez assister au feu d’artifice en musique avec l’harmonie municipale d’Orthez et ses 100 musiciens !  

Le programme complet ? C'est ici ! 

14.06.2019