Chaque année, la foire de Mourenx est l’occasion de voyager, de découvrir de nouvelles cultures et animations. Pour sa 29ème édition, immersion en Asie !  

Au programme, peinture et calligraphie japonaise, cérémonie et dégustation de thé en kimonos, spectacles de cascades impressionnants, démonstrations et initiations à des arts martiaux tels que kung fu, taïko wadaïko, karaté, aïkido, judo et muay-thaï. Les spectacles de rue colorés et entrainants rythmeront ces 2 jours de fête.

En souvenir, une photo de votre voyage - de la grande muraille de Chine, aux temples indiens en passant par le mont Fuji - vous sera offerte.  

Organisée par la CCLO, en collaboration avec la mairie de Mourenx, dans le cadre de sa compétence commerce, cette manifestation a pour objectifs de promouvoir le commerce et l’artisanat et d'animer la ville avec l’accueil de plus de 20 000 visiteurs sur deux jours de fête. C'est également une occasion de faire connaître Mourenx en attirant 200 exposants -  art et déco, habitat et loisirs, terroir et gastronomie, restauration - venus de toute la France ainsi qu’un public qui dépasse les frontières de la ville et du Béarn. 

Ouverte à tous, cette foire est à la fois un lieu de promenade, de distractions, d’échanges et de commerce. L’entrée est gratuite

Ouverture de la foire : samedi, de 9 heures à 19 heures et dimanche, de 10 heures à 19 heures. 

Voici le plan d'accès et les horaires des animations !

Et des explications sur chaque animation ! 

04.04.2019