M. COY, vice-Président de la CCI (à gauche), M. CASSIAU-HAURIE, Président de la CCLO et M. DARRIGRAND, Maire d'Orthez (à droite) ont félicité les nouveaux labellisés.

L’Office de commerce et de l’artisanat d’Orthez a développé, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Pau Béarn, la démarche qualité nationale "Préférence Commerce" sur le territoire.

Cette démarche, menée dans le cadre de l’Opération Urbaine Collective portée par la Mairie d’Orthez, permet de mettre en valeur des entreprises locales.

Après la labellisation d’une vingtaine de chefs d’entreprises à Orthez en 2016, trois nouveaux commerçants ont reçu ce label, ce 3 novembre, à l'Office du commerce et de l'artisanat :

• M. Julien RAMEAUX et Mme Aurélie ETCHEVERRY - Audilab – Audition Delmas : audioprothésiste au 8 place du Foirail.
  • M. Joël SAN AUGUSTIN – BPSI -  interventions dans le domaine de la sécurité et de la protection – 20 RD 817.
  • M. Jona SCHONFELDER – Arc en Ciel Fantastique – décoration, minéraux, zen shop – 3 rue du Général Foy.

Ce label récompense la qualité de leur commerce tant au niveau de l’accueil - aspect intérieur et extérieur du point de vente - que de leur gestion de la relation client.