La communauté de communes de Lacq-Orthez (CCLO) lance un appel à candidature pour l’exploitation du bar-restaurant de la base de loisirs d’Orthez Biron !

La CCLO assure la gestion de la base de loisirs d’Orthez Biron et est également propriétaire des murs et du fonds de commerce du bar-restaurant de cet espace naturel. La collectivité lance un appel à candidatures pour son exploitation, en location gérance.

Le bar-restaurant bénéficie d’un cadre exceptionnel grâce à une terrasse avec vue sur le lac, mais aussi d’équipements professionnels et de beaux volumes (salle de 108m², véranda de 53m²…). L’objectif est de recréer un lieu accueillant, attractif, convivial et animé à l’image de la base de loisirs.

Vous êtes intéressé ? Tous les détails et le dossier de consultation sont à retirer auprès du service tourisme au 05 59 60 55 06 ou tourismecc-lacqorthez.fr.

Date limite de candidature : 3 juin 2022.

La base de loisirs en bref

Elle représente un espace de plusieurs hectares comprenant un parc ombragé et en son centre un lac de 40 hectares bordé d'une plage de sable fin. Espace sportif, de loisirs et de convivialité, elle est en accès libre toute l’année. Elle offre diverses activités, estivales ou non. En été, elle propose une baignade surveillée avec des activités nautiques.

En savoir plus.