Le public est informé que par délibération du 17/12/2020, le conseil municipal de Lacq a décidé d’engager une procédure de révision du Plan Local d’Urbanisme visant la requalification de l’ancien puits d’hydrocarbures LA129, classé actuellement en zone AD en zone UY. Cette évolution du zonage permettra une valorisation du site par l’exploitation économique du site.

Le dossier du projet de la 1ère révision allégée du PLU et un registre d’enquête publique sont mis à la disposition du public durant un mois à la Mairie de Lacq, 27 route départementale 817 du 13/05/2022 – 14h jusqu’au 17/06/2022 – 17h30 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture, soit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.

Le dossier de la 1ère révision allégée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie de Lacq, et de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez.

Pendant la durée de l’enquête publique, les observations, remarques et suggestions sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre d’enquête publique ouvert en Mairie de Lacq au 27 route départementale 817.
  • être adressées par voie postale et électronique daniele.medoutcommune-lacq.fr à la commune.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de l’enquête publique.