Le public est informé que par délibération du 31/08/2022, le conseil municipal de Pardies a prescrit la 3e modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions sont mis à la disposition du public durant un mois en mairie de Pardies du 23 janvier 2023 au 23 février 2023 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie soit du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h15 à 18h.

Le dossier de la 3e modification simplifiée du plan local d'urbanisme peut également être consulté en ligne sur le site internet de la mairie (www.pardies.fr) et sur notre site internet ici

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie,
  • être adressées par écrit à la mairie de Pardies,
  • être transmises à la mairie de Pardies par voie électronique à l’adresse suivante contactmairie-pardies.fr du 23 janvier 2023 à partir de 9h30 au jeudi 23 février 2023 jusqu’à 18h inclus.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.