Le public est informé que par délibération du 7 juillet 2020, le conseil municipal de Pardies a prescrit la 2ème modification simplifiée du plan local d’urbanisme.

Le dossier et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions seront mis à la disposition du public durant un mois en mairie de Pardies, du 7 décembre 2020 au 8 janvier 2021 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie soit du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h15 à 18h.

En raison de la situation sanitaire en cours liée à la COVID 19, le public est invité à se doter de matériel d’écriture personnel et à porter obligatoirement un masque.

Le dossier de la 2ème modification simplifiée du plan local d'urbanisme pourra également être consulté sur les sites internet de la mairie (www.pardies.fr ), et de la communauté de communes de Lacq-Orthez (www.cc-lacqorthez.fr).

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

• être consignées sur le registre déposé en mairie,
  • être adressées par écrit à la mairie de Pardies,
  • être transmises à la mairie de Pardies par voie électronique à l’adresse suivante <link>mairie.pardies@wanadoo.fr du 7 décembre 2020, à partir de 9h30, au 8 janvier 2021, jusqu’à 18h00 inclus.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.