Le maire de la commune de Lacq-Audéjos a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur le projet de Plan Local d’Urbanisme arrêté par le conseil municipal. Madame Michèle BORDENAVE, expert près de la cour d’appel de Pau et expert agricole et foncier a été désignée comme commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Pau.

L’enquête se déroulera à la mairie de Lacq-Audéjos, du mercredi 19 septembre 2018 à partir de 9h00 au lundi 22 octobre 2018 jusqu’à 17h30 inclus, aux jours et heures d'ouverture suivants : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Le commissaire-enquêteur recevra en mairie de LACQ-AUDÉJOS :

• lundi 24 septembre de 9h à 12h,
  • lundi 1er octobre de 9h à 12h,
  • vendredi 12 octobre de 14h à 17h30,
  • lundi 22 octobre de 14h à 17h30.

Toute information peut être sollicitée auprès de la mairie aux jours et heures d’ouverture mentionnés ci-dessus.

Le dossier du projet pourra être consulté sur le site internet de la communauté de communes de Lacq-Orthez et sur celui de la mairie de Lacq-Audéjos.