Journée portes ouverte jeudi 15 septembre 2022 Pépinières d'entreprises de la CCLO

Le réseau de pépinières d'entreprises de la communauté de communes de Lacq-Orthez, en partenariat avec le réseau néo-aquitain des pépinières d’entreprises (GRAPE) vous invite à ses portes ouvertes le jeudi 15 septembre 2022.

Le programme de la journée portes ouvertes

Lors des journées portes ouvertes, vous pourrez découvrir le fonctionnement de nos 4 pépinières, notre offre de services et rencontrer les entreprises déjà hébergées. Vous pourrez aussi participer à #AventureEntrepreneur, un jeu développé par la Banque de France pour apprendre à gérer votre entreprise.

Au programme le 15 septembre dans nos pépinières :

à Artix :

• 10h30-12h  : Atelier/Jeu Banque de France #AventureEntrepreneur (Inscriptions au : 05 59 53 99 99)
  • 12h-14h : Restauration sur place avec le "Food-truck landais"
  • 10h30-16h : Permanences de consultants sur la création d'activité
  • 14h-16h : Visites et rencontres avec les acteurs de la pépinière (agents CCLO, entrepreneurs...)

à Arthez-de-Béarn :

à Biron et Monein :

• 16h-17h30 : Visites et rencontres avec les acteurs de la pépinière (agents CCLO, entrepreneurs...)

Découvrir les pépinières d'entreprises

La communauté de communes de Lacq-Orthez (CCLO) dispose de 4 pépinières à Arthez-de-Béarn, Artix, Biron-Orthez et Monein. Elles accueillent tous les porteurs de projets en création d'entreprise et jeunes entreprises pour les accompagner. Elles offrent un hébergement, un accompagnement personnalisé, des services divers, l’accès à un réseau de pairs jeunes entrepreneurs.