A compter du mercredi 28 juillet le pont de Lacq – Abidos, situé sur la Route Départementale 31, ne sera plus franchissable, pour cause de travaux, pour une durée de 13 mois.

Ce chantier, sous maîtrise d’ouvrage principale du Département, a pour objectif de sécuriser, réhabiliter et moderniser cet ouvrage d’art. A cette occasion, le Syndicat Mixte d’Eau et d’Assainissement Gave et Baïse remplacera ses réseaux existants. Pour mettre en valeur ce patrimoine, une mise en lumière de l’ouvrage est également prévue.

Si la circulation était interdite aux poids lourds jusqu’à présent, ces derniers pourront de nouveau emprunter cette voie dès la fin des travaux.

Le service de transport à la demande Mobilacq sera impacté. Plus d’information dans la rubrique dédiée.

Durant cette période de chantier, une déviation est mise en place par le Département, pour tous les véhicules, via Artix.

Toutefois l’ensemble des commerces et entreprises de cet axe routier restent accessibles.

Découvrez le plan pour assurer le trafic sur cette zone.