Cet été, la communauté de communes de Lacq-Orthez oragnise la 1e édition du festival "Terrasses, en scène !" - 18 concerts gratuits dans les cafés et restaurants du territoire.

Avec « Terrasses, en scène ! », la saison estivale est placée sous le signe de la musique !

De juin à septembre, découvrez la première édition du festival « Terrasses, en scène ! » autour de 18 concerts gratuits qui auront lieu sur l’ensemble du territoire.

Avec l’association Guit & Guitares et les 14 établissements partenaires, « Terrasses, en scène ! » vous propose une programmation riche et éclectique, des centres-villes à centres-bourgs. Venez animer vos soirées d’été, dans une ambiance festive en terrasse d’un café ou d’un restaurant.

En famille ou entre amis, dansez, délassez-vous, ou festoyez aux rythmes rock, jazz, blues, pop, et chanson française… Des concerts pour tous les goûts !

Pour toutes les dates, lieux et infos concerts, consultez le programme :