Les samedi 7 et dimanche 8 octobre, la foire d'Artix fera la part belle aux années 30. Pendant ces 2 journées de fête, vous replongerez dans les années folles au rythme des musiques et des voitures d’époque.

De nombreux points de restauration vous permettront de profiter pleinement de cette foire des plus festives.

Manège, mini ferme, atelier terre et parcours accrobranche, autant d’animations gratuites proposés aux enfants.

Les commerçants du centre-ville seront de la partie, ainsi que les 120 commerçants et artisans répartis dans les rues de la ville.

L’association « COMITE C’P’ARTIX » organisera le dimanche un grand vide grenier de près de 100 exposants.

Pour vous rendre à la foire, ayez le réflexe Mobilacq. N°Vert : 0 800 64 24 64 (service gratuit pour les trajets "foire" du samedi).

Télécharger le programme de la foire

Tout renseignement au 05 59 60 84 28 ou commerce@cc-lacqorthez.fr