La 32e édition de la foire de Mourenx aura lieu les 4 et 5 mai 2024. Les inscriptions sont ouvertes pour les commerçants et artisans qui souhaitent exposer !

Cette manifestation est un rendez-vous incontournable dans le paysage commercial béarnais. Deuxième foire du département par sa fréquentation, elle attire chaque année 15 000 visiteurs sur 2 jours. Au total, la foire regroupe 1000 m² de surface de vente sous chapiteau et près de 200 exposants déployés dans tout le centre-ville.

N’hésitez plus et réservez votre stand ou votre emplacement pour cette 32ème édition de la foire de Mourenx !

3 emplacements vous sont proposés :

• un emplacement en extérieur (dans les allées de la foire) ;
  • un emplacement "Univers du Terroir et de la Gastronomie" (en chapiteau individuel gardienné) ;
  • un emplacement "Univers de l'Artisanat, de la décoration et de l'habitat" (en chapiteau individuel gardienné).

Pour réserver, il suffit pour de télécharger le dossier d'inscription pour les commerçants et artisans sous format Word ou sous format pdf.

Ce dossier doit être retourné, avant le 15 avril 2024 à l’adresse suivante :

Hôtel de la communauté de communes de Lacq-Orthez
Service commerce
Rond-point des Chênes - BP 73