Acteur clé de la vitalité économique, bousculé par les nouveaux modes de consommation et par les stratégies d’équilibre entre centres villes et périphéries, entre indépendants et réseaux nationaux, le commerce évolue, s’adapte et mute. Avec la journée du commerce du 21 octobre, la CCI Pau Béarn souhaite mettre en valeur cette activité historique et mettre en lumière les initiatives individuelles et collectives qui visent à renforcer le dynamisme des villes et le maillage territorial.

La communauté de communes de Lacq-Orthez encourage les commerçants du territoire Lacq-Orthez à participer à cette journée enrichissante à tous niveaux. La journée sera marquée par 2 temps forts :

• Le salon Connect Street : en immersion dans un décor de rue commerçante, les visiteurs, commerçants et élus locaux, pourront découvrir et tester solutions, outils, concepts pour leur boutique et leur ville.
  • La soirée des Trophées du Commerce qui récompensera les commerces béarnais les plus dynamiques dans 8 catégories : Jeune entrepreneur, Transmission d’entreprise, Croissance/développement, Attractivité du point de vente, Vente en ligne et/ou présence sur le web, Commerce durable, Performance collective, Coup de cœur du jury.

Vous souhaitez participer au salon ? Rendez-vous sur www.connect-street.fr/pau et découvrez les parcours proposés !

Vous souhaitez encourager vos commerçants ? Rendez-vous aux Trophées : JE M'INSCRIS

Lundi 21 octobre 2019 - Palais Beaumont, Pau

de 12h00 à 22h00 Connect Street