Consultez en ligne le magazine n°13 de la communauté de communes pour retrouver l’actualité du territoire de chaque pôle : environnement, économie, aménagement, MIX, enfance, et solidarité.

Au sommaire, découvrez le dossier sur le commerce de demain, le festival « Terrasses, en scène ! » qui va animer le territoire tout l’été avec des concerts gratuits ; et le lancement des boutiques à l’essai, pour lutter contre les locaux commerciaux vides où des porteurs de projet testeront leur activité.

Au centre de l’actualité, découvrez le déroulement de la transition énergétique sur le territoire, enjeu majeur de la politique environnement de la CCLO ; l’évolution du chantier « Cœur de ville » d’Orthez ; et la base de loisirs d’Orthez-Biron.