Vous avez demandé le programme ? Le voici !

Vous goûtez aux sensations de la chute libre aux côtés de cascadeurs chevronnés et suivez une initiation « Parkour – Yamakasi » (sur la place de Navarre) , discipline sportive popularisée par le film de Luc Besson.

Des shows de cascadeurs uniques et inédits en France vous coupent le souffle avec les célèbres Super héros - Spiderman, Captain America, Deadpool, Wolverine et Superman. Vous vous sentez pousser des ailes après vous être mesuré à Dark Vador (Star wars) et vous sentez fin prêt à vous affronter, individuellement ou en équipe, aux lazergames.

Coupez ! Imaginez la scène…
Au détour d’une rue, vous croisez les robots Transformers qui se font une joie de prendre la pause pour immortaliser ce moment au plus grand plaisir de vos enfants. Les mîmes vous épatent par leurs prouesses clownesques.
Dans l’angle de prise de vue du parvis de la médiathèque, il y en a aussi pour les amateurs de belles voitures d’époque. Le club de l'âge d'or de Pau expose, en effet, des voitures mythiques apparues dans des films et séries célèbres dont en exclusivité, une reproduction de la Ford Gran Torino de Starsky et Hutch.
Et si vous vous asseyiez sur le fameux thrône de fer de la célébrissime série Games of Thrones en présence des personnages cosplayeurs ? Cela mérite bien une photo ! Et encore mieux de participer au grand concours "cosplays".

Vous en voulez encore ? Une cascade d’autres animations vous sont proposées par la Cyber et le CCSTI Lacq Odyssée : immersion au sein d’un vrai plateau de tournage, réalisation de trucages vidéo, rencontre avec votre propre Avatar en 3D, etc.

La Foire de Mourenx, c’est aussi et avant tout une grande manifestation commerciale avec 250 exposants déployés dans tout le centre-ville. Deuxième foire du département par sa fréquentation, elle attire chaque année 30 000 visiteurs.

Silence, ça tourne les 7 et 8 avril à la foire de Mourenx… Avec vous !

Télécharger le programme

Programme Foire de Mourenx 2018