Mourenx s’est transformée en une ville des plus futuristes le temps du week-end des 8 et 9 avril.

Si Titan était incontestablement le plus attendu de tous les robots, le petit Nao a été très apprécié et en surpris plus d’un de par son interactivité avec les visiteurs venus par milliers.

Les nombreuses animations et shows en tous genres ont rythmé ces deux journées festives. Particulièrement apprécié des plus jeunes, l’atelier de programmation de robots, proposé par Lacq-Odyssée et la cyber-base, a attiré près de 900 participants. Un temps estival a également été propice aux 250 exposants qui ont été très sollicités par les passants.

La braderie, organisée par la médiathèque, a attiré 200 personnes sur la journée de samedi et plus de 2 000 documents, livres et CD ont été vendus !

La CCLO tient à saluer la forte mobilisation des associations et commerçants qui, associée au travail de la Ville de Mourenx, permet à la Communauté de communes de faire ce cette 27ème édition un succès.

Revivez la foire de Mourenx en images