Les samedi 8 et dimanche 9 avril, la ville de Mourenx va prendre des airs futuristes. Shows spectaculaires, initiations en tous genres et autres surprises vont rythmer ces 2 journées festives. Venu en direct d'Angleterre, Titan, le plus humanoïde et spectaculaire des robots et son ami Nao, le plus attachant et interactif de ses congénères, évolueront parmi vous et ne manqueront pas de vous interpeller. Et quelle surprise, au détour d’une rue, de croiser une escouade d’androïdes en ordre de marche !

Autres animations époustouflantes, l’immersion dans un espace virtuel en 3 dimensions, des montagnes russes avec vidéo 360° et des drones qui ne demandent qu’à ce que vous les pilotiez.
Vous rêvez de devenir le maître des machines ? Rien de plus simple, le robot Thymio attendra que vous le programmiez.
Et vous ne risquez pas d’oublier cette journée puisque vous repartirez avec une photo souvenir !

La foire de Mourenx, c’est aussi 250 exposants, des espaces enfants et « détente et lecture », une grande braderie du livre (à la médiathèque), un stand de la CCLO et de la ville de Mourenx pour vous informer tout au long de cet évènement et un apéro concert au centre commercial du quartier Est dès le vendredi soir.

Information au 05 59 60 84 28.

• Ici le programme de la foire de Mourenx...
  • ... Et les horaires des shows sous chapiteau.