La communauté de communes de Lacq-Orthez (CCLO) lance un appel à candidature pour l’exploitation du restaurant du MI[X] à Mourenx !

La CCLO est propriétaire et gestionnaire de la maison intercommunale des cultures et des sciences, le MI[X], dans le centre-ville de Mourenx.

Elle est également propriétaire des murs, de l’équipement de cuisine et du mobilier du restaurant situé au rez-de-chaussée du Mi[x]. La collectivité lance un appel à candidature pour son exploitation, sous convention d’occupation temporaire du domaine public.

Le restaurant bénéficie d’un potentiel important de clientèle composé des visiteurs du MI[X], des personnes qui travaillent sur le bassin de Lacq et sur la commune de Mourenx, et des habitants.

La capacité de la salle de restauration est d’environ 80 couverts à laquelle il faut rajouter une terrasse extérieure et une terrasse intérieure (surface totale de 486 m² dont 140 m² de cuisine sur 2 étages).

L’objectif est de recréer un lieu convivial en cohérence avec l’esprit et les activités du MI[X] et de proposer une cuisine qualitative.

Vous êtes intéressé ? Tous les détails et le dossier de consultation sont à retirer auprès du service commerce au 05 59 60 84 28 ou commercecc-lacqorthez.fr.

Date limite de candidature : 18 juillet 2022.