5123 voyageurs (au 31 mai 2013), 6 villes desservies (Arthez-de-Béarn, Artix, Lagor, Monein, Mourenx et Orthez), 23 points de destination, 175 points de prise en charge répartis sur tout le territoire de la Communauté de communes de Lacq. Le bilan du 1er transport à la demande lancé sur le département est positif.

De nombreux partenariats ont été créés dans l’année, avec pour objectif d’offrir davantage de services à la population. A l'occasion du premier anniversaire de Mobilacq, les élus ont souhaité offrir aux usagers les plus fidèles un carnet de 10 tickets valables pour 10 voyages. Depuis le 15 juin dernier, le service Mobilacq les amène jusqu'à la base de loisirs de Biron.

Télécharger <media 4706 - - "TEXTE, TAD 1er anniversaire, TAD_1er_anniversaire.pdf, 527 KB">le dossier de presse</media>.