Après la chimie, les cultures urbaines et le cheval, la 26ème édition de la foire de Mourenx vous embarquera, les 9 et 10 avril, pour le pays des rêves !

Au programme, des animations proposées par le centre culturel, le MI[X], mais aussi de l’exceptionnel avec des expériences uniques telle le « body flight », « l’oculus rift » ou « réalité virtuelle » et le « nautiloscope » pour plonger dans l’univers de Jules Verne. Vous découvrirez aussi des spectacles de rues avec des personnages venus spécialement d’un monde fantastique.

Organisée par la CCLO, en collaboration avec la mairie de Mourenx, dans le cadre de sa compétence commerce, cette manifestation a pour objectifs de promouvoir le commerce et l’artisanat et d'animer la ville avec l’accueil de plus de 35 000 visiteurs sur trois jours de fête. C'est également une occasion de faire connaître Mourenx en attirant 250 exposants -  art et déco, habitat et loisirs, terroir et gastronomie, restauration - venus de toute la France ainsi qu’un public qui dépasse les frontières de la ville et du Béarn.

Ouverte à tous, cette foire est à la fois un lieu de promenade, de distractions, d’échanges et de commerce. L’entrée est gratuite.

Ouverture de la foire : samedi, de 9 heures à 19 heures et dimanche, de 10 heures à 19 heures.

Programme complet de la foire : Téléchargez ou Visionnez