Le service commerce de la communauté des communes Lacq-Orthez organise la 23ème édition de la Foire d'Artix. Elle ouvrira ses portes les 13 et 14 octobre 2018, sur le thème Steampunk*.

La Foire d'Artix est un rendez-vous incontournable dans le paysage commercial béarnais. Située entre Pau et Orthez, la ville se transforme pendant 2 jours en un véritable village artisanal et gourmand.

150 exposants participent chaque année à cet événement commercial qui attire plus de 5 000 visiteurs.

N'hésitez pas, vous aussi, à participer à ce grand rendez-vous en vous inscrivant avant le 18 septembre 2018. Il vous suffit, pour cela, de télécharger le formulaire d'inscription et de consulter ici les conditions de participation.

*Le steampunk est un courant esthétique, d'origine littéraire, ayant débordé sur d'autres supports à partir des années 1990. Il est le résultat de plusieurs phases de maturations : des siècles de fiction, un soupçon de Jules Verne, d'Herbert George Wells, une culture populaire qui émerge tout du long du XXe siècle ayant ces auteurs pour référence.