Les services de la communauté de communes de Lacq-Orthez, les déchetteries de Monein, Pardies et Orthez ainsi que la médiathèque de Mourenx et les cyber base de Mourenx et Orthez seront exceptionnellement fermés le jeudi 6 février 2020. Ces services seront ouverts normalement les autres jours de la semaine.

Les collectes des ordures ménagères et des emballages ménagers pour les communes de Balansun, Bonnut, Castétis, Labeyrie, Lacadée, Saint Boès, Sallespisse et Sault-de-Navailles ne seront pas assurées le jeudi 6 février et seront reportées selon le calendrier ci-dessous :

Collecte des ordures ménagères (couvercle vert) :

• Balansun, Bonnut, Castétis, Saint Boès : avancée au mardi 4 février 2020
  • Labeyrie, Lacadée, Sallespisse, Sault-de-Navailles : avancée au mercredi 5 février 2020.

Collecte des emballages ménagers (couvercle jaune) :

• Labeyrie, Lacadée, Sallespisse, Sault de Navailles : reportée au vendredi 7 février 2020.

Pour plus d’informations veuillez contacter la CCLO au 05 59 60 03 46 ou par mail à contactcc-lacqorthez.fr

31.01.2020