La CCLO recherche des intervenants (étudiants, retraités de l’enseignement, etc.) pour assurer l'aide aux devoirs, à compter de janvier 2019, au sein des écoles primaires de Baigts-de-Béarn, Cardesse, Monein et Tarsacq.

La mission consiste à prendre en charge les enfants, pendant une heure, dès la sortie des classes. L'horaire est variable en fonction des écoles. Les intervenants sont chargés de surveiller les enfants et de les aider à faire leurs devoirs pendant 1 heure, à compter de 2 jours par semaine. Le contrat de travail est établi pour une année scolaire ; la rémunération horaire nette est de 17,83€.

Pour devenir intervenant dans une école élémentaire ou primaire, le candidat doit être titulaire d'un BAC+2. Les titulaires d'un baccalauréat peuvent postuler à condition qu'ils puissent justifier d'une expérience significative dans le domaine éducatif.

Si vous souhaitez devenir intervenant(e), envoyez votre curriculum vitae (CV) accompagné d’une lettre de motivation à aideauxdevoirscc-lacqorthez.fr

17.12.2018