Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et pour se mettre dans la douce ambiance de Noël, le service commerce de la communauté de communes de Lacq-Orthez vous a concocté un programme riche en animations. N’attendez plus pour noter ces grands rendez-vous sur votre agenda !

Les féeries de Noël, à Mourenx, du 6 au 21 décembre

Au programme cette année, une grande soirée d’ouverture avec la fanfare de Disney, la chorale des enfants, l’arrivée du Père Noël et de ses lutins et la mise en lumière de la ville. Les animations battront leur plein tout au long des fééries de Noël.
Nouveautés cette année : le spectacle Fantasia du vendredi soir et, durant tout le week-end, l’attraction « le bateau pirate » pour les enfants.
Les samedis 7, 14 et 21 décembre, le marché de Mourenx s'animera en fanfare et recevra la visite du Père Noël et des peluches géantes.

Le marché artisanal de Noël, à Artix, les 21 et 22 décembre

Marché artisanal animé, mini-ferme et nouveau " spectacle son et lumière grand show laser" avec la participation de Jerry Pilar, Mandrake d’or 2015. Vous entrerez dans le monde futuriste du laser man 3D. Suivra ensuite un fantastique show laser volumétrique multi couleurs sur le thème de Noël avec projections d'images sur la façade de l’Eglise et un final en feu d’artifice.
Nouveautés - jusqu'à 21h : nocturne du marché de Noël et garbure à déguster sur place avec l'amicale des pompiers.
Dimanche 22 décembre, la fanfare Les lutins crétins déambulera sur le marché de Noël auquel participeront de nombreux exposants.

A Mourenx comme à Artix, les manèges seront à tarifs réduits et une photo avec le Père Noël sera offerte aux enfants. Toutes les recettes seront reversées au Téléthon.

Les spectacles nocturnes se clôtureront sur un chocolat et vin chaud qui vous seront offerts.

Des animations sont également organisées par la ville d’Orthez du 1er au 31 décembre.

Retrouvez toutes les informations sur www.mairie-orthez.fr

25.11.2019