Un grand merci à vous qui avez été nombreux à participer tout l'été à nos marchés de producteurs de Pays, marchés nocturnes, concerts "Terrasses en scènes", animations de la base de loisirs d'Orthez-Biron,...

Cet été, 5 marchés de producteurs de Pays vous ont régalés avec de savoureuses assiettes préparées exclusivement avec des produits 100% fermiers de notre terroir. Musique, grandes tablées et ambiance gourmande, voici les 3 ingrédients de cette réussite. A noter que le 5ème et dernier marché de la saison a lieu vendredi 6 septembre à Arthez-de-Béarn. En savoir plus      

La CCLO a organisé, en partenariat avec les cafetiers et les restaurateurs du territoire, 24 concerts gratuits dans le cadre du festival "Terrasses en scène". Les soirées étant belles cette rentrée, vous pourrez profiter jusqu'au 27 septembre de la programmation musicale.  

Quant aux deux nouveaux marchés nocturnes d'Orthez, ils ont connu un réel succès. Il a d'ailleurs demandé à la CCLO d'en organiser un ou deux de plus l'an prochain !           

Côté nature, la participation a également été totale. Le lac d'Orthez-Biron continue d'attirer de nombreux visiteurs, baigneurs, promeneurs et sportifs. Un jardin zen, créé par les services de la CCLO, connait un beau succès auprès des promeneurs en recherche de quiétude.  

Pour ne rien manquer de la programmation de cet automne, restez connectés sur votre page préférée ! @CCLacqorthez

04.09.2019