Chargé(e) de mission planification urbaine

Au sein du pôle Aménagement du territoire de notre service Urbanisme, vous participerez à l'élaboration et à la garantie de l'articulation des différents documents composants le PLUi en cours d'élaboration, vous coordonnerez et suivrez le reversement de la Taxe d’Aménagement aux communes (TAM), assurerez la procédure d’instruction des Déclarations d’Intention d’Aliéner (DIA) dans les délais impartis, et suivrez l'évolution des Droits de Préemption Urbain (DPU) sur le territoire de Lacq-Orthez.

Aussi, vous coordonnerez et suivrez la police de la publicité extérieure sur le territoire de l’EPCI, et assurerez la conduite des futures procédures d’évolution du PLUi.

 

Travailler à la Communauté de communes de Lacq-Orthez c’est :

  • Rythme de 36 heures hebdomadaires avec 31 jours de congés par an avec une grande souplesse dans les cycles de travail accessibles selon les nécessités de service et du poste (5 jours hebdo, 4,5 jours hebdo, 4 jours hebdo ou 9 jours sur 2 semaines),
  • Des tickets restaurants avec une participation de la collectivité à hauteur de 50%,
  • Une participation financière de la part de la collectivité à une mutuelle de santé pour un contrat « labellisé » (contrat famille ou individuel calculée en fonction du revenu net fiscal),
  • La possibilité d’adhérer au régime de prévoyance facultatif Collecteam (prise en charge de 70 % par la collectivité),
  • Des animations et autres avantages pour chaque agent et leurs enfants, proposés par l’association Sports et Loisirs et le Comité d’action sociale du personnel territorial des Pyrénées-Atlantiques,
  • La possibilité de bénéficier du télétravail.
  • La possibilité de bénéficier du forfait mobilités durables, si vous vous déplacez au moyen d’un vélo (ou vélo à assistance électrique) ou que vous faites du covoiturage (en tant que conducteur ou passager).

 

Cadre d’emploi : Rédacteurs territoriaux, Techniciens territoriaux

Catégorie : B

Recrutement : voie statutaire, mutation, liste d’aptitude ou à défaut par voie contractuelle.

Poste pouvant être télétravaillé : Oui

 

Télécharger la fiche de poste

 

 

Merci de bien vouloir adresser vos candidatures avant le 26 avril 2024 :

  • par courrier à : 

Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Lacq-Orthez
Rond-point des chênes BP 73
64150 MOURENX

  • ou par courriel à :

recrutementcc-lacqorthez.fr