Crise sanitaire Covid-19

Les marchés de producteurs de Pays sont annulés. Toutefois, vos fromagers locaux, présents habituellement sur le marché des producteurs de Pays d'Argagnon, vous informent que vous pouvez retrouver leurs produits :

• Pour le fromage de chèvre

"Les chèvres de Brassenx"
513 chemin de Balasque à Castétis
Tél 06.76.57.92.36 - mail : leschevresdebrassenxsfr.fr
Site web : www.fromage-chevre-brassenx-64.fr

• au magasin des Superfermiers à la Moutète, à Orthez,
  • à la ferme, du mercredi au samedi, de 16h30 à 17h30.

• Pour le fromage de brebis

« La Bergerie d’Emilie »
300 chemin de Carré à Sallespisse
Tél : 06.66.66.05.34 - mail : emilie.pages64gmail.com

• au magasin des Superfermiers, à la Moutète, à Orthez.
  • à la ferme, du lundi au samedi, de 17h30 à 18h30 ou sur rendez-vous.
  • au marché du samedi matin à Arthez-de-Béarn.

Pour les achats effectués à la ferme, nous vous conseillons d’appeler ou d’envoyer un sms à vos producteurs pour passer commande.

Vos producteurs respectent les consignes sanitaires demandées par le Gouvernement.

Un marché sur lequel vous pouvez vous approvisionner toute l'année

Premier du genre dans le département, le marché labellisé « producteurs de pays » d'Argagnon se tient chaque jeudi, tout au long de l’année.

Lancé en mai dernier par la communauté de communes de Lacq-Orthez, en partenariat avec la Chambre d’agriculture et la commune d’Argagnon, ses horaires décalés en soirée visent à attirer un large public, habitants, actifs ou visiteurs, en quête de produits fermiers locaux. Sur les étals, pêches et légumes, fromages et vins, volailles et charcuteries, viandes de bœuf et d’agneau, 100% terroir.

INFOS PRATIQUES

Le marché d’Argagnon a lieu chaque jeudi de 16h30 à 19h30, sur le parking de la salle des fêtes.