Si le Béarn était une spécialité gourmande, ce serait… A vous de le dire ! Jusqu’au 8 juin, le Pays de Béarn vous invite à répondre à un questionnaire en ligne pour décrire « votre » Béarn.

Outil de coopération entre les intercommunalités béarnaises, dont la CCLO fait bien évidemment partie, le pôle métropolitain du Pays de Béarn entend porter haut et fort l’identité de ce territoire. Mais pour la faire connaitre, il faut d’abord bien la connaitre.

Pour cela, tous les acteurs et habitants, qui font le Béarn, sont invités à dresser un « portrait sensible » du territoire. Chacune des réponses, personnelles et subjectives, contribuera à faire émerger une connaissance fine du Béarn, son portrait pluriel et partagé.

Simple et anonyme, le questionnaire ne vous demandera qu’une dizaine de minutes. Pour ceux qui voudraient en dire plus, un second questionnaire est proposé à la fin.

Alors, cette spécialité gourmande, ce serait quoi pour vous…  La pêche roussanne ? Le Jurançon ? Le jambon ? A vous de cliquer !

26.05.2020