Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et pour se mettre dans la douce ambiance de Noël, le service commerce de la communauté de communes de Lacq-Orthez vous a concocté un programme riche en animations. N’attendez plus pour noter ces grands rendez-vous sur votre agenda !

• Les féeries de Noël, à Mourenx, du 8 au 10 décembre
    Au programme, grande soirée d’ouverture avec fanfare de Noël, chorale des enfants, arrivée du Père Noël et de ses lutins, mise en lumière de la ville et animations organisées pour le téléthon avec marché animé.
    Nouveauté cette année : une grande luge de 10 mètres de haut accessible tout au long du week-end !

Télécharger le programme
Du 13 au 23 décembre, le marché de Mourenx s'anime en fanfare
.

• Le marché artisanal de Noël, à Artix, les 16 et 17 décembre
    Au programme, marché artisanal, animation musicale par une fanfare Disney, mini ferme. Nouveautés cette année : Spectacles de jets d’eau et show aquatique de fontaines lumineuses, animations par des lutins de lumières, échassiers bondissants et jongleurs.

Télécharger le programme
Le 13 décembre marché animé avec « chorale de noël ».

A Mourenx comme à Artix, les manèges seront à tarifs réduits et une photo avec le Père Noël sera offerte aux enfants. A l’issue des spectacles, vin et chocolat chauds offerts à tous !

Des animations sont également organisées par la ville d’Orthez du 26 novembre au 31 décembre.
Retrouvez toutes les informations sur www.mairie-orthez.fr