Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et pour se mettre dans la douce ambiance de Noël, 3 grands rendez-vous sont à inscrire dans votre agenda :

• Les animations de Noël, à Orthez, du 26 novembre au 31 décembre

Au programme : exposition artisanale, boutiques éphémères d’artisans et producteurs locaux, spectacles de danse et chant, concerts, ferme mobile, contes, distribution de vin chaud et de soupe, animations dans les rues et sur le marché, village des enfants, structures gonflables, jeux, séance de cinéma et réveillon partagé. Et tous les jours, marrons chauds et barbe à papa gratuits, photo avec le père Noël et distribution de friandises, balades en calèche dans le centre-ville et goûter offert.

Du 3 au 24 décembre, jeu « vos achats de Noël remboursés » auprès des adhérents « Orthez la citadine » avec 2500 € de chèques cadeaux à gagner !

Retrouvez toutes les informations sur www.mairie-orthez.fr/

• Les féeries de Noël, à Mourenx, du 2 au 11 décembre

Au programme : Du 2 au 11 décembre, patinoire de noël installée Place François Mitterrand.

Vendredi 2 décembre, grande soirée d’ouverture avec fanfare de Noël, chorale des enfants, arrivée du Père Noël et de ses lutins, mise en lumière de la ville suivie du vin et chocolat chauds offerts. Samedi 3 décembre, animations organisées pour le téléthon avec marché animé et photo avec le Père Noël.

Et toute la semaine, manèges pour le plaisir des petits !

Consultez ou téléchargez le programme

• Le marché artisanal de Noël, à Artix, les 17 et 18 décembre

Au programme : Marché artisanal, spectacle son et lumière, manèges, mini ferme et de nombreuses animations.

Consultez ou téléchargez le programme