Par délibération du 15 octobre 2018, le conseil municipal d’ORTHEZ SAINTE-SUZANNE a prescrit la deuxième modification (première modification simplifiée) du PLU.

Le dossier du projet la modification simplifiée du PLU et un registre où pourront être consignées les observations, remarques et suggestions du public seront mis à la disposition du public durant un mois au service urbanisme de la mairie d’Orthez Sainte-Suzanne du lundi 1er juillet 2019 au mercredi 31 juillet 2019 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture du service urbanisme de la mairie soit :

  • le lundi et mardi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00,
  • le mercredi de 8h30 à 12h30,
  • le jeudi de 13h30 à 17h00,
  • le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Le dossier de modification simplifiée du plan local d'urbanisme est consultable également à la rubrique urbanisme du site de la CCLO  et sur le site internet de la mairie d'Orthez .

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet pourront :

  • être consignées sur le registre tenu au service urbanisme de la mairie d’Orthez Sainte-Suzanne au 10 bis, avenue Francis Jammes, à ORTHEZ,
  • être adressées par écrit à la mairie de d’Orthez Sainte Suzanne, 1 place d’Armes – 64300 ORTHEZ,
  • être transmises à la commune par voie électronique à l’adresse suivante <link>urbanisme@mairie-orthez.fr  .

du lundi 1er juillet 2019 à partir de 8h30 au mercredi 31 juillet 2019 jusqu’à 17h00 inclus.

Cet avis au public est également consultable en mairie jusqu’à la fin de la mise à disposition du dossier.