Base de loisirs d'Orthez-Biron

Située sur les communes d'Orthez, Biron et Castétis, la Base de loisirs d'Orthez-Biron existe depuis plus de 30 ans et est gérée par la Communauté de Communes Lacq-Orthez depuis le 1er janvier 2014.

Elle représente un espace plusieurs hectares comprenant un parc ombragé avec des jeux pour enfants et en son centre un magnifique lac de 40 hectares bordé d'une plage de sable fin pour le plus grand plaisir des vacanciers.

Actualités

Le parcours d’obstacle aquatique s’est installé pour l’été sur le lac de la base de loisirs d’Orthez-Biron. Les enfants mais aussi les adultes peuvent expérimenter les escalades, glissades, sauts, courses, trampolines,...+ Lire

En pleine nature et aux portes d’Orthez, la base de loisirs d’Orthez-Biron vous propose des activités aquatiques et terrestres. Côté lac, profitez d’un espace baignade surveillée, de pédalos, ski nautique, toboggan aquatique et...+ Lire

Afficher les résultats 1 à 2 sur un total de 5
<< Première < Précédente 1-2 3-4 5-5 Suivante > Dernière >>

• Restaurant le Gourmet du lac
  • Sentier piétonnier de 3,6 km
  • Aire de jeux pour enfants
  • Parcours d'orientation
  • Equipements sportifs (marcheur double, combiné push pull, combiné abdos lombaires, vélo, combiné musculation étirements, cuisses et jambes, vélo élliptique)
  • Espace baignade avec plage de sable fin
  • Pédalos à 2 ou à 5
  • Toboggan aquatique
  • Ski nautique
  • Tir à l'arc
  • Cours de tennis
  • Table de ping-pong
  • Terrain de pétanque
  • Tours de poneys l'été

La base de loisirs en images

L'entrée du parc est libre et gratuite toute l'année

La base de loisirs est ouverte tôt le matin dès le lever du jour.

Horaires :

• En saison du 15/06 au 15/09 :
    • Vendredi et samedi : 6h à 1h
    • Les autres soirs : 6h à 23h
  • Hors saison du 16/09 au 14/06 : 6h à 21h

L’entrée du parc et le stationnement sont libres et gratuits toute l’année.

Les tarifs pour l'entrée à la plage et des activités aquatiques se trouvent dans la rubrique Espace baignade.

Les activités proposées par les clubs (ski nautique, tir à l’arc etc) : merci de prendre contact avec eux.

Contact et plan d'accès

• Base de Loisirs Orthez-Biron
    Avenue Marcel Paul - 64300 Orthez
    Courriel : s-lafont @cc-lacqorthez.fr
      Arrêt transport à la demande Mobilacq 64 à la Base de loisirs Orthez-Biron n°Y. Téléphone : 0 800 64 24 64 (numéro vert).